Madonna poursuivie en justice pour ses retards sur scène
Deux fans américains ont porté plainte contre Madonna devant la justice civile à New York pour ses retards multiples à ses concerts.
COMMUNAUTENEWSFILM & TVCOMMUNITYCULTURE


C’est dans une plainte au civil, que Jonathan Hadden et Michael Fellows ont décidé d’attaquer la Reine de la Pop pour les retards de dont elle a fait preuve à l’occasion de ses différents retards lors de ses concerts de décembre dernier.
Après avoir connu des soucis de santé plutôt en 2023, Madonna, âgées de 65 ans aujourd’hui, avait repris sa tournée « The Celebration Tour ». Cependant, les concerts qui étaient prévus à Brooklyn avaient lieu au Barclay Center et étaient censés débuter à 20h30.
La Star s’est pointée, avec plus de 2 heures de retard au grand désarroi de ses fans, qui ont quitté les lieux quelques minutes plus tard. La plainte ajoute “Madonna a fait la démonstration d’une difficulté et d’une certaine désinvolture à être à l’heure ou à boucler ses spectacles […] avec comme conséquence d’attendre des heures le début des concerts […] et d’être coincé au milieu de la nuit”.
Les deux plaignants exigent une compensation financière de la part de la star de la pop, du Barclay Center et de Live nation, qui ont organisé les évènements.

